Hier, nous avons loué une voiture avec Jo et Eric pour visiter le nord de l'île, histoire de sortir de cette baie de Chaguaramas, exclusivement vouée aux chantiers navals.
Une petite route sinueuse avec de profonds ravins, attention ici on roule à gauche, nous amène à La Blanchisseuse, village de la côte nord très découpée où la route s'arrête. C'est le bout du bout.
Toujours des fleurs magnifiques et étonnantes.
La baie renommée de Maracas où se retrouvent les habitants de Port of Spain le week-end.
Au bout de la route, à la fin du village La Blanchisseuse, une surprise : une réplique lointaine du Pont de la rivière Kwai.
Restaurant à La Blanchisseuse avec Jo et Eric. Nous étions les seuls clients, le repas a été préparé pour nous : attente 2 heures! Cool, il faut être cool ici.
Sur la route du retour, regardez bien là tout en bas du bambou ... c'est nous Jo et moi!
Je vous laisse imaginer la taille.
Paysages de brume, un peu irréels et à la recherche d'une cascade que nous n'avons jamais trouvée!
Et au retour, le traditionnel approvisionnement au supermarché Hi Lo.
Nous ne reconnaissons plus le rayon des surgelés! Que des gros paquets de ..... dindes!
Noël a pris ses quartiers, tous les magasins se sont parés de lumières, de neige et les rennes tirant des traineaux ont fait leur apparition au fronton des centres commerciaux. Etonnant pour des gens qui ne voient jamais la neige.
Voilà nous finissons notre séjour à Chaguaramas et pensons appareiller lundi 15 Novembre pour Grenade. Arrivée prévue mardi 16.