mardi 23 mai 2017

Namibie - Ludéritz préparation du départ vers Sainte Hélène

Derniers jours à Luderitz.
Agate Beach
Toujours un calme plat, mais demain, mercredi 24 Mai, le vent devrait être clément.


Nous avons prévu de partir au cours de l'après-midi.
Patrick est impatient, il ne tient plus en place!

Dernier petit tour dans la ville aux maisons colorées :

Déjeuner à notre cantine, le Garden Café :

Au revoir à  nos copines couturières :

Animation du petit-déjeuner, l' arrivée des cargos et le balai des remorqueurs :






Repas de langoustes :

Tahaa Tiva est prêt pour le départ, les cartes Google du Brésil sont chargées,  l'avitaillement est fait :

Croisons les doigts pour qu'Eole nous écoute.



Au revoir, à très bientôt, dans un mois environ au Brésil!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les cousins - Mes commentaires ne passent pas - Je ne suis pas doué - Mais je suis toujours votre magnifique voyage et je tiens à vous souhaiter une bonne traversée et un bon vent et surtout Martine donne régulièrement des nouvelles et je pense que Christian va aussi faire de bonne prise de pèche - Bises - DD